Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
16 novembre 2019

WOOTBOX DE NOVEMBRE : WARRIORS

J'ai recu ma Wootbox du mois de novembre sur le thème : Warriors. Elle est super, je vous fais voir les photos :

IMG_0377

Je la trouve bien fournie

IMG_0379

Et elle est validée par mon chat Ciélo !

IMG_0387

Figurine Q-Fig Lord of the Ring

IMG_0381

Le tee-shirt Naruto

IMG_0384     IMG_0385

Calepin Game of Thrones, avec un décor différent côté resto et verso, alors là il y a eu discution avec mon mari qui voulait le calepin pour lui, mais moi aussi je le trouve top ! Finalement j'ai cédé !

IMG_0382

Les magnets Dragon Ball

IMG_0383

Le pin's du mois

Si vous aussi vous voulez succomber, et voulez devenir un Wooter, je peux vous parrainner et vous faire gagner 5 € sur votre première box, pour ce faire envoyez-moi un mail.

 

Je vous souhiate une bonne journée et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité