Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 décembre 2019

CONCOURS DE NOEL

Je reviens ce mois-ci avec un nouveau concours à l'occasion des fêtes de Noël qui arrivent très vite. Je vous ai préparé une box bien remplie avec des produits présentés dans une jolie boîte My Little Box.

IMG_0511

IMG_0515

Détail de la box, qui n'est pas sponsorisé je le précise :

IMG_0524Côté produits :

Shampooing Réparation miracle Frizz Ease de John Frieda 50 ml

Masque capillaire Magic hair de Mélusine 75 ml

Gommage pour le corps Huygens 37 ml

Masque Euphorisant Euphoria Gaïa by Joyce 75 ml

IMG_0523Côté maquillage :

Palette de 9 ombres à paupières Sty London

Fard à joues Blush Universal SoSusan

Rouge à lèvres LS002 Envy Bellà Pierre Cosmetic

Vernis à ongles Ernest n°19 Galeries Lafayette

IMG_0520

Côté goodies :

Superbe trousse de toilette issue de la collaboration entre BeautifulBox & Nabilla Benattia

Bague dorée ajustable en forme de demie lune de MaBoxBijou

Bracelet doré avec une pierre grise de MaBoxBijou

Broche Coeur de glace présentée dans une petite boîte ronde décorée en aluminium MyLittleBox

Bloc-note à spirales

Pour participer :

Il faut vous abonner à mon blog et me laisser un commentaire pour annoncer votre participation.

Vous pouvez doubler vos chances en vous abonnant aussi sur mon compte @Instagram : @bibouscrap en laissant un commentaire pour annoncer votre participation et en invitant 2 copines à participer.

ATTENTION a bien respecter les conditions pour que je valide votre participation !

Jeu uniquement en France métropolitaine

Tirage au sort le 16 Décembre en fin d'après-midi et résultat sur ce post.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe box 😘😘😘🌷
Répondre
E
Wahou super concours ! Je participe avec plaisir ! 🤞 plus que quelques jours !
Répondre
S
Je participe j'espe Vraiment gagner 😍❤️
Répondre
N
Énorme ce concours ! Je tente ma chance avec plaisir
Répondre
A
Bonjour. Whaouuuu super concours. Je participe avec grand plaisir. Merci énormément
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité