Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
10 décembre 2019

MINI ALBUM HALLOWEEN 2019

Je vous fais voir le mini album que je viens de finir sur notre soirée d'Halloween à la maison avec les amis.

IMG_0261     IMG_0264

Ma copine Véronique m'avait donné ce mini album mais sa couleur fushia ne me plaisait pas aussi j'ai pas hésité à peindre les contours et les bords en noir avant de l'habiller avec différents papiers.

IMG_0434

La couverture. J'ai récupérer une araignée de la toile d'araignée que j'avais mise en déco pour la coller sur la couv. Elle est énorme et en relief du coup ça donne chair de poule quand on prend le mini en main !

IMG_0436

Le dos de l'album

IMG_0439

La photo au dos de la couv prend toute la place

IMG_0441     IMG_0443

J'adore le poupon !                                            J'ai fais une pochette dans du papier noir pour pouvoir insérer quelques photos

IMG_0447

Coup de coeur pour cet ours complétement distroy !

IMG_0448     IMG_0449

J'ai collé un mille pâtes en plastique de la déco pour un effet en relief

IMG_0450     IMG_0453

Le gâteau cimetière a fait son effet, aussi bon qu'effroyablement beau !

IMG_0455

IMG_0456

J'adore cette photo du Clown et de la Nonne je les trouve très inquiétants tous les deux, et celle de Joël menacant avec son couteau, il fait complètement déchaîné !

IMG_0460

Les photos rendent bien cette excellente soirée passée entre copains.

A bientôt pour un nouvel album.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Newsletter
Publicité