Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
3 janvier 2020

LUNCH CHEZ PITAYA A LA GARE DU SUD A NICE

 

Aujourd'hui j'ai rejoins ma copine Sylvie pour aller déjeuner à la Gare du Sud à Nice, donc comme d'habitude j'ai laissé ma voiture au parking du tram à Nice Nord et pour 3€ j'ai le parking en illimité pour la journée et l'aller/retour en tram de compris. Quand on connaît les prix des parkings à Nice croyez-moi ça vaut le coup !

pitaya

Il faut descendre à l'arrêt "Libération"

pitaya1

Il y a toujours autant de monde à la Gare du Sud à l'heure du déjeuner !

pitaya2

Notre choix c'est porté sur Pitaya, cuisine thaï

pitaya3Nous avons choisi le Yellow curry : émincé de poulet, curry jaune au lait de coco, oignons rouges, carottes, pousses de soja et pousses de bambou sautés au wok, ciboulette thaï, coriandre, riz blanc thaï avec un verre de vin pour 14 € je trouve que le prix est raisonnable car le plat était bon et généreux.

Adresse :

PITAYA à La Gare du Sud

35 Avenue Malausséna - 06000 NICE

Tél : 04.22 67.04.21

Site : Pitaya

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 264
Newsletter
Publicité