Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
8 janvier 2020

GOUTER CHEZ MISS B A NICE

J'ai découvert une nouvelle bonne adresse gourmande, grâce à un concours que j'ai gagné avec @nice.foodguide, et qui se trouve au coeur de Nice : Miss B. Dans un endroit charmant, les deux jeunes femmes qui gèrent l'affaire, anciennes diététiciennes, vous reçoivent avec de délicieux petits déjeuners, déjeuners et goûters, sains et gourmands, sans oublier le brunch le dimanche. Que ce soit avec des préparations sucrées ou salées, tout est fait maison chez Miss B. Les propositions pour le déjeuner sont à l’ardoise et cela permet de faire varier la carte avec des produits frais.

missbLa décoration est tendance et cosy, et l’accueil y est chaleureux.

missb3

Avec ma copine Sylvie ce fut un plaisir de découvrir ce nouveau lieu, inspirant, reposant mais aussi gourmand !

missb1

Notre goûter

missb2

Crumble aux fruits rouges et thé noir pour Sylvie, et carrot cake, un dessert qui me rappelle mon voyage en Irlande, et pumpkin café latte pour moi : trop bon !

missb4

Le lieu est tellement agréable que nous y sommes restés 2 h jusqu'à la fermeture !

missb5

La petite terrasse toute mignonnne devant la vitrine.

C'est un vrai coup de coeur que je vous recommande, et nous reviendrons pour déjeuner cette fois !

Adresse :

Miss B

20 Rue Gioffredo - 06000 NICE

Tél : 09.83.71.11.56 (il est conseillé de téléphoner pour réserver une table)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité