Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
16 janvier 2020

BEAUTIFULBOX DE JANVIER GREEN ADDICT

La box du mois de janvier "Green Addict" présente dans un coffret en bambou des produits à base d'huile de chanvre pour planer tout en beauté !

IMG_1046

Je trouve le coffret très joli et je pense que je vais m'en servir pour un projet de scrapbooking.

IMG_1049

Le chanvre a des qualités apaisantes et hydratantes ce que je ne savais pas

IMG_1051

Dans cette box il y a :

Scrub "Magie gourmande" au chanvre et chocolat de Mélusine Paris, je l'ai essayé et les grains ne sont pas trop abrasif donc le produit est agréable à utiliser

Gant exfoliant en fibre de chanvre et de coton

Masque tissu au chanvre de Vitamasque, j'adore les masque tissus

Baume hydratant Super Sativa Wellness, je n'aime pas du tout l'odeur et je ne le trouve pas suffisament hydratant pour les lèvres

Poudre matifiante Setting powder de Mayy Beauty, j'en ai déjà donc le produit finira dans un concours

Mascara Volume et Longueur "Cannaeyes" pas encore essayer

Si vous aussi vous voulez vous abonner je peux vous parrainner. Envoyez-moi un mail.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 268
Newsletter
Publicité