Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
21 janvier 2020

FORMULE DEJEUNER A 13.50 € CHEZ FEDERAL A CANNES

Aujourd'hui j'ai rejoins ma copine Sabrina sur Cannes pour déjeuner ensemble et nous avons choisi le restaurant Fédéral qui se situe à l'angle de la Rue Hoche, entre le Gray d'Albion et la gare SNCF.

IMG_0035

La montée des escaliers que je trouve joliment décorée.

IMG_0034

La salle du haut où nous avons déjeuné avec ses chaises confortables de couleur bleu canard.

IMG_0032

Nous avons choisi la formule "Plat du jour, boisson au choix et café" à 13.50 €, aujourd'hui c'était : filets de daurade et ses petits légumes sur un lit de riz. C'était très bon.

IMG_0036

La salle du bas.

Je vous conseille ce restaurant pour déjeuner à un prix très correct pour être au centre de Cannes.

N'hésitez pas à aller lire mon premier article plus complet sur le webzine Riviera city guide

logo-riviera-city-guide

Adresse :

FEDERAL RISTORANTE

5 Rue Hélène Vagliano

06400 CANNES

Site : federal

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 282
Newsletter
Publicité