Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
17 février 2020

SUSHIS TIME CHEZ ASIAN FACTORY A NICE

Vendredi j'ai rejoins ma copine Sylvie pour aller déjeuner ensemble sur Nice. Nous avons décidé d'aller voir les restaurants de la Place du Pin à côté de la Place Garibaldi.

IMG_0389

 Notre choix s'est porté sur Asian Factory et sa terrasse ensoleillée.

IMG_0380     IMG_0381

Sylvie a pris les Cripsy California x 8 agrémentés d'oignons frits séchés avec un bol de riz vinaigré, ils sont dodus et très appétissants.

IMG_0379

J'ai pris la formule 12 pièces, avec bol de riz vinaigré et salade de choux, proposée le midi à 12.50 €

IMG_0386

Et j'ai craqué sur le café gourmand !

IMG_0392

La salle à l'intérieur.

Adresse :

ASIAN FACTORY

19 Rue Bonaparte

06000 NICE

Site : Asian Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 208
Newsletter
Publicité