Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
10 mars 2020

BOX BEAUTIFULBOX BY AUFEMININ DE MARS 2020

J'ai reçu ma box Beautifulbox by Auféminin du mois de mars sur le thème "Gym glow" pour un teint éclatant, après la gym ou pas !

IMG_0534

Ce mois-ci les produits sont présentés dans une trousse transparente que l'on peut personnaliser à l'aide de la planche de stickers. C'est original et ça change des boîtes en carton.

IMG_0536

Je vous détaille cette box qui est bien fournie :

IMG_0541

Gant démaquillant Glov On-The-Go, valeur 13.90 € (on peut le trouver chez Monoprix)

Peeling lumineux 3 minutes pour le corps de Real Chemistry, reçu 15 ml, valeur 7.50 €

Hair mask, scalp treatment & miracle de Mudmasky, produit capillaire 3 en 1, reçu full size 75 ml, valeur 24 €

Gel nettoyant visage de Huygens, reçu full size 75 ml, valeur 13 €

Crème reconfortante hydramuse de Kadalys, reçu 50 ml, valeur 22 €

Trousse avec les stickers, valeur 15 €

IMG_0540

Je suis impatiente de tester ce gant pour le démaquillage. Il suffit de le mouiller et le passer sur le visage et cou pour se démaquiller. Une façon écologique de ne plus se servir de coton !

Je trouve cette box au top avec des produits full size qui sont utiles, et le gant qui permet une alternative au coton est une très bonne idée.

Si vous aussi vous voulez cette box et vous abonner je peux vous parrainner, pour ce faire envoyez-moi un mail.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 282
Newsletter
Publicité