Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
14 mai 2020

BOX BEAUTIFULBOX DE MAI

En cette journée au temps gris je viens de recevoir un rayon de soleil avec la livraison de ma box Beautifulbox du mois de mai aux couleurs vitalminées sur le thème "La Dolce Vita".

IMG_1042

Dans une jolie boîte il y a :

Un rouge à lèvres mat "Velvet Teddy" de M.A.C Cosmetics, reçu full size, valeur 20 €. Aussitôt reçu aussitôt testé : la couleur est bien matte, pas trop foncée et pas déssechant comme le sont souvent les RAL mat !

Une carte cadeau M.A.C Cosmetics de 15€

Poudre bronzante "Hidden Agenda" de Phase Zero, valeur 23.50 €, je suis deçue car c'est encore un bronzeur et la couleur est trop foncée pour ma carnation, donc ça finira dans un concours

Palette de 4 fards à paupières "Hello Beautiful" de Chella, valeur 18€, les couleurs permettent un make-up mat ou brillant selon nos envies

Soin Primer Intensif de Massato, reçu 75 ml, valeur 17.25€

Foulard de Soi Paris en forme de bandeau, valeur 35€

IMG_1044

Si vous aussi vous voulez cette box et vous abonner je peux vous parrainner, pour ce faire envoyez-moi un mail.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 270
Newsletter
Publicité