28 janvier 2019

DEJEUNER AU CAFE TERRASSE A MOUANS SARTOUX

Aujourd'hui avec ma copine Sandra nous sommes allés déjeuner au restaurant Le Café Terrasse à Mouans- Sartoux qui a changé de propriétaires il y a 1,5 mois. Le restaurant se situe sur une place en retrait de la route et bénéficie d'une grande terrasse...
14 janvier 2019

DEJEUNER A L'ARISTOTE A MOUANS SARTOUX

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai découvert un super restaurant avec ma copine Sandra dans le parc d'activité de l'Argile à Mouans-Sartoux et je viens partager avec vous cette nouvelle trouvaille. Ici il n'y a pas de problème pour se garer, en effet...
13 janvier 2019

BALLADE LE LONG DU CANAL DE LA SIAGNE SUR LES HAUTEURS DU CANNET, 1ERE PARTIE

Ce matin nous profitons du soleil même si c'est un peu brumeux pour faire une ballade sur les hauteurs du Cannet le long du Canal de la Siagne. Si vous arrivez en voiture pour accéder au Canal qui est recouvert, par la Voie Romaine, il faut vous garer...
10 janvier 2019

LUNCH AU DUPLEX A MOUANS SARTOUX

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec ma copine Sabrina à Mouans Sartoux au restaurant Le Duplex. Nous arrivons à 12H30 et la terrasse ensoleillée est déjà bondée, nous mangeons dedans et le salle se remplie peu à peu. On papote en buvant un verre de vin blanc...
18 décembre 2018

DEJEUNER CHEZ ZUCCHINI BLOSSOM A MOUGINS

Aujourd'hui j'ai rejoins ma copine Sandra pour aller déjeuner chez Zucchini Blossom à Mougins. Le restaurant est situé dans la zone d'activité de la Plaine mais à l'écart de la route face à des champs de cultures donc au calme ! Je trouve la déco très...
11 décembre 2018

MARCHE DE NOEL DE MOUGINS

Samedi avec mon fils nous sommes allés à Mougins village comme tous les ans au Marché de Noël. Cette année la municipalité a bien insistée sur sa com en précisant que toutes les animations étaient gratuites par rapport à l'année dernière où tout était...
16 novembre 2018

LUNCH A LA ROULOTTE D'ISA A MOUANS-SARTOUX

Aujourd'hui j'ai fais découvrir à ma copine Sylvie la Roulotte d'Isa qui est installée à l'entrée du magasin Botanic à Mouans-Sartoux. Un concept original pour un cuisine végétale où tout est recyclable sauf le plateau. Le plat du jour change tous les...
15 novembre 2018

LUNCH AU GLACIER VILFEU A CANNES

Aujourd'hui nous avons testé le Glacier Vilfeu, maîtres glaciers de père en fils depuis 1978, avec sa jolie déco américaine des années 50. En ce début de mois de novembre il restait encore la déco d'Halloween. Il y a aussi une jolie terrasse qui donne...
14 novembre 2018

APERO TIME AU MA NOLAN'S PUB A CANNES

Après la séance de cinéma à Cannes où nous sommes allés voir "Bohemian Rhapsody" que nous avons adoré, hormis le fait que nous sommes fans de Freddy, le film est très bien fait et l'acteur joue et chante très bien, nous avions besoin de boire un coup,...
26 octobre 2018

DECORATION D'HALLOWEEN

Certains d’entre vous penseront que Halloween est une fête commerciale qui n’a rien à voir avec nos traditions. Mais il faut avouer qu’il est amusant de décorer sa table et sa maison sur ce thème qui permet de sortir des sentiers battus ! Je vous ai fait...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...