25 décembre 2012

Réveillon de Noël

Ce soir il règne à la maison une grande agitation car le Père noël va passer dans quelques heures déposer des cadeaux, mais d'abord nous allons boire de la sangria en apéritif puis savourer un petit repas avant minuit... Les 12 coups de minuit retentissent,...
23 décembre 2012

Le Hobbit

Etant fan de Peter Jackson et du Seigneur des Anneaux, nous sommes allés voir en amoureux "Le Hobbit" au cinéma. "Dans UN VOYAGE INATTENDU, Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug....
22 décembre 2012

Noël à la Palestre

Cet après-midi nous sommes passés récupérer Sven et nous sommes partis à La Palestre au village de Noël. Les petits chenapans n'ont pas voulu se faire prendre en photo avec le Père Noël, car ils m'ont dit que ce n'était pas le vrai !! A la fête nous avons...
21 décembre 2012

Cadeau pour la Maîtresse

J'ai customisé 2 calepins pour la maîtresse et Angela l'Atsem pour leur offrir un petit présent pour Noël car Erwann est trop content d'arriver à l'école avec ses paquets. D'ailleurs il m'a aidé à choisir les papiers, décos et étiquettes. Celui de la...
20 décembre 2012

Cap 3000

Une petite excursion au centre commercial de St Laurent du Var "Cap 3000", pour se noyer dans la foule. Pour commencer un petit goûter au Starbucks où nous avons dégustés un latte caramel au beurre salé, absolument délicieux. Et pour finir nous avons...
19 décembre 2012

Animation lumières à l'Hôtel de Ville

Nous sommes allés voir les jeux de lumières à l'Hôtel de Ville du Cannet. Animation très réussie. Le Musée Pierre Bonnard illuminé en rouge.
18 décembre 2012

Home déco spécial Noël

J'ai réalisé 2 cadres sur le thème de Noël, un pour mes parents et un pour nous. J'ai customisé la plus petite boîte, qui était à l'origine une boîte de présentation pour un couteau, en passant une couche de gesso de partout, puis fais du serviettage...

December Daily Part II

Comme promis voici la suite du DD.
17 décembre 2012

December Daily part I

Je vous montre la couv et la première page de mon DD (enfin) ben oui j'avais plus de papier photo, la cata pour une scrappeuse !! Actuellement étant un peu raide financièrement, je n'ai pas acheté de kit et j'ai décidé de faire un DD version récup cette...

Cadeau fait à l'école

Tu as ramené ce soir une page de collage faite pour les parents pour Noël. Je l'ai aimanté sur la porte du frigo pour pouvoir l'admirer !
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...