Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
12 mars 2012

ATELIER CARNET DE SCRAP

Hello,

Encore une réalisation pour l'atelier, avec des papiers de récup, feuilles d'agenda, de cahier, cartes géographiques, enveloppes, pages de magazine, papier texturé et autres vieux trucs, à mixer pour un résultat très original. Je me suis servie des photos prises lors du salon des jeux, avec l'expo Star Wars.

IMGP4510   IMGP4512

Je me suis servie d'une chemise cartonnée prise au boulot pour faire ma couv, car l'album est assez grand. J'ai déchirée des morceaux de partitions, tamponnée et taguée les 4 faces de la couv. J'ai collée un morceau de ruban marron avec des fleurs qui trainé depuis un moment pour rester dans l'esprit récup si cher à Natoune et Fathia.

IMGP4514   IMGP4516

IMGP4517   IMGP4520

Enveloppe affranchie qui vient de Thailande !   Tag fait maison et cartes récupérée par Erwann.

IMGP4522   IMGP4524

J'ai passée ma 2em boucle d'oreille grise chinée.

IMGP4526   IMGP4528

Encore des tags faient maison.

IMGP4529   IMGP4532

IMGP4533   IMGP4536

IMGP4538   IMGP4540

IMGP4541   IMGP4543

IMGP4545   IMGP4547

Et voilouche, j'avoue que j'aime bien ce mini, et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut , ton album est magnifique , j'aime les couleurs et les mises en page , bravo !!!!! Il me tarde de voir d'autres créations , bizzzzzzz!!!!Gaëlle .
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 308
Newsletter
Publicité