Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
7 juin 2012

Home déco Londres

Hello,

Ce soir je vous fais voir un petit duo de cadre fait maison en serviettage sur le thème de Londres, que j'ai réalisé avec des photos de notre week-end en souvenir, j'en ai fais 1 pour mes parents, 1 pour ma belle-mère et 1 pour moi, tant qu'à faire ! Les anciennes ont adoré leur petit prèsent.

IMGP5168   IMGP5172

IMGP5171   IMGP5174

Sur le blog de Cath j'ai lu un proverbe que je trouve tout à fait vrai :

"Vivre pleinement une journée de loisirs, c'est être immortel une journée durant." Proverbe chinois

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 310
Newsletter
Publicité