Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
11 octobre 2012

Chamane scrap !

Je vous fais voir quelques photos de notre petite boule de poils !

IMGP6298   IMGP6301

Après une petite sieste Chamane est prête à jouer, elle se demande par où commencer ?

IMGP6331   IMGP6332

Une petite boîte ou je mets des chutes de papiers fera l'affaire, la preuve des bouts de papiers tous machouillés !

IMGP6310   IMGP6315

IMGP6316   IMGP6320

IMGP6328   IMGP6329

Elle aime bien les croqs de son Papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité