Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
21 juin 2013

Carte d'invitation pour l'anniversaire d'Erwann

Ce matin Papa va donner les cartes d'invitation pour l'anniversaire d'Erwann à ses petits copains devant l'école. Nous allons fêter son anniversaire mercredi prochain, avant la fin de l'année scolaire pour être sûr que tout le monde sera là.

Je me suis inspirée d'une carte de Karine Cazenave publiée dans le dernier "Entre artistes" magazine N° 20.

IMGP9107    IMGP9108

Sur un fond travaillé à la Distress "mustard seed" & "spiced marmalade", j'ai fais des tâches avec la Distress Stain "dried marigold" et d'autres avec l'encre Mister Huey's "blizzard", enfin j'ai embossé à chaud un tampon à pois Inkadinkado avec de la poudre transparente vernis Aladine. 

Puis j'ai coussu du papier calque et insérer des sequins et des confettis à l'intérieur de la pochette, puis finaliser la carte en décorant le dessus du calque, et coller des bandelettes de texte au dos.

IMGP9105

Sur le même principe j'ai découper des petits tags avec les noms des enfants que je collerais sur les sacs de bonbons que je donnerais aux petits à la fin de l'anniversaire.

IMGP9049    IMGP9050

Toujours sur le même fond j'ai préparé un mini album où je mettrais les photos du jour J pour offrir aux enfants qui seront venus.

J'ai sélectionné tous les embellissements, voilà je me suis avancée au maximum, il ne manque plus que les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité