Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
21 janvier 2014

Quelques pages

Le mauvais temps de ces derniers jours dans notre région m'a contraint à rester à la maison, ce qui m'a permis de rattraper mon retard dans les pages de l'album 2013.

IMGP0760

IMGP0761

Visite du Musée Bonnard au Cannet lors de la Journée du Patrimoine.

IMGP0763

Une page toute en patouille avec du Gesso et de la peinture acrylique.

IMGP0764

IMGP0765

IMGP0766

J'adore cette page avec les photos de notre journée passée au Musée Océanographique de Monaco, avec Val et les enfants.

IMGP0768

IMGP0769

IMGP0772

Page pour la Fête du Far Ouest à Mougins Le Haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité