Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
22 juillet 2015

Mini-album Marineland

Je vous montre le mini-album sur Marineland que j'ai réalisé pour mes parents en souvenir de cette belle journée passée en famille au parc d'attraction.

IMGP3666

Mon petit Ciélo, 5 mois, m'assiste pour prendre les photos !

1

Sur une structure existante j'ai peints en blanc pailleté tous les bords puis j'ai collé mes différents papiers.

2

J'ai eu la chance de trouver sur un vide-grenier un porte-clé en forme de coeur en plastique de Marineland à 0,50 cts ! J'ai gardé que le coeur qui est un parfait embellissement de circonstance pour finaliser la décoration des anneaux avec des morceaux de rubans.

3

Sur les papier bleu uni je me suis servi d'un pochoir de la "Pause Créative", recouvert de modeling paste mélangée à de la peinture acrylique blanche à laquelle j'ai ajouté un gel pailleté, puis un fois sec, vaporisé quelques gouttes de Glimmer Mist "Dragonfly".

4

5

6

7

8

9

Maintenant j'ai plus qu'à faire le mien ! Je vous montre ça bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité