Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
18 novembre 2012

Des pages pour rattraper mon retard

Je rattrape mon retard, pour mon album de l'année.

 IMGP6394  IMGP6396

IMGP6391   IMGP6393

J'aime bien cette page toute en douceur, avec une des premières photos de Joël après son séjour à l'hôpital.

IMGP6410   IMGP6411

Quelques photos prises à Cannes au Suquet.

IMGP6406   IMGP6407

IMGP6414   IMGP6415

L'étoile jaune est une boucle d'oreille que j'ai chiné pour 2 sous.

IMGP6398   IMGP6399

J'adore cette page avec une photo de nous trois prise dans le Var.

IMGP6402   IMGP6404

Puis viennent les pages avec les photos d'Annot.

IMGP6417   IMGP6418

IMGP6419   IMGP6421

IMGP6424   IMGP6425

IMGP6429   IMGP6430

Hum une grosse glace, absolument délicieuse !

IMGP6528   IMGP6530

L'anniversaire des 5 ans d'Erwann & Sven que nous avons fêtés ensemble à la Valmasque. Une bonne journée pleine de rires.

IMGP6534   IMGP6532

Puis l'anniversaire plus conventionnel en famille.

Voilouche pour aujourd'hui, il me reste à faire la rentrée jusqu'à maintenant.

Cette après-midi je suis tranquille car Erwann est à l'anniversaire de son copain Lohan, donc je vais m'avancer, car décembre arrive avec son lot de carte à faire (l'année dernière j'ai même pas eu le temps de les faire), je vais faire du home déco sur le thème de Noël avec des boîtes, puis peut être le December Daily ou juste un carnet de Noël, puis le cadeau pour la maîtresse et l'Atsem (j'ai déjà ma petite idée). Bref beaucoup de taf en vue... Allez je continue, see you soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 308
Newsletter
Publicité