Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
24 novembre 2012

Suite des pages

Erwann étant à l'anniversaire d'Axel cette après-midi, j'en profite pour mettre à jour mon blog.

IMGP6542   IMGP6545

Début septembre lors de la "Fête de la rentrée" à Mougins Le Haut, je vous en ai déjà parlé dans un post précèdent.

Les 3 compères ont pris la pause en attendant la "diligence".

IMGP6519   IMGP6518

IMGP6525   IMGP6526

Une photo des 2 karatékas à la salle.

IMGP6513   IMGP6515

Je m'attaque à ces 2 boîtes pour faire du home déco sur le thème de Noël, il y en a une pour mes parents et l'autre pour myself. J'ai passé les boîtes au gesso, puis peint à la peinture acrylique. J'attend que ça sèche et je vais habiller les côtés et le derrière en serviettage. A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 308
Newsletter
Publicité