Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
13 février 2013

Premières pages de l'année

Je vous fais voir mes premières pages de l'année, qui ont pour thème les plaisirs gustatifs !

IMGP7496

Lors de l'apéro dînatoire chez Val & Sven.

IMGP7501

Couscous Party chez ma Belle-Mère avec la famille.

IMGP7504   IMGP7506

Petite virée à Ikéa de Toulon, Erwann adore car il teste tout ce qu'il peut.

Le petit drapeau a été récupéré à la cafet dans le plat de boulettes suédoises.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 308
Newsletter
Publicité