Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
14 février 2013

Soirée crop en direct sur le forum de La Fée du Scrap

Demain soir j'espère pouvoir participer en direct à la crop d'Ann-Liz sur le forum de la Fée du Scrap pour la réalisation d'un mini-album. Je vais m'occuper ce soir de sélectionner mes photos et les couper aux dimensions demandées. Ann-Liz l'a fait sur son petit bout et le mini à l'air tout en harmonie et douceur et cela m'a donné envie de faire le mien sur la naissance de mon fils. Je vais préparer aussi mon matos et choisir mes papiers. Vivement demain soir.

N'hésitez pas à nous rejoindre c'est gratuit.

visuel10

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 308
Newsletter
Publicité