Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
3 avril 2013

Nouvelle déco

Les travaux sont fini, enfin ! On a amménagé l'espace différement, en enlevant certains meubles et acheté de nouveaux meubles. On a pas fini de meubler comme nous voulons mais on le fera petit à petit, car on a plus de sous !

IMGP7639   IMGP7694

Nouvelle bibliothèque blanche et rouge laquée.

IMGP7681

La table d'ikéa, oui celle qui m'avait tapé dans l'oeil ! Trop bien, je peux mettre mes dernières pages de scrap dans le tiroir.

IMGP7697   IMGP7700

IMGP7690   IMGP7692

La pièce fait plus aérée sans le bar et l'argentier, qui étaient de chaque côté de la tv. Nouveau rideaux aussi. A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 305
Newsletter
Publicité