Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
17 octobre 2020

HALLOWEEN 2020 : J'AI TROUVE DES IDEES POUR LA DECORATION

Halloween arrive à grands pas, et je n'ai pas eu encore le temps de vous montrer les pépites que j'ai trouvé pour décorer votre intérieur si vous êtes comme moi une grande fan d'halloween.

FETER

On commence avec la boutique "Fêter et Recevoir"

FETER1

FETER3

Les mariés sont terribles

FETER4

J'adore ce magasin car ils se renouvellent tous les ans, il reste des décors classiques mais il y a beaucoup de nouveautés.

FETER6

Mon fils est comme moi , il a horreur des araignées

FETER2     FETER8

Cette araignée est vraiment monstrueuse !      Joli chapeau

FETER10

Une table sur le thème des citrouilles

FETER11

Personnellement je préfère ce style

Boutique FETER ET RECEVOIR

ZI Les Tourrades - 82 Chemin Bastide Rouge

06150 CANNES LA BOCCA

FOIRFOUILLE     FOIRFOUILLE1

A la FOIR'FOUILLE à Grasse j'ai trouvé qu'l y avait moins de choix que l'année dernière,

FOIRFOUILLE2

et pas beaucoup de nouveautés.

Boutique FOIR'FOUILLE

Centre Commercial Axe 83 - 57 Route de Cannes

06130 GRASSE

FOIRFOUILLE3

Par contre celui de La Bocca est mieux achalandé.

FOIRFOUILLE4

Le cercueil est mortel, c'est le cas de le dire !!

FOIRFOUILLE6

Si vous avez la place de mettre un banc dans votre maison ou dans le jardin, je trouve l'idée géniale d'asseoir un squelette ou de grands mannequins dessus. Frissons garantis !

BOUTIQUE FOIR'FOUILLE

ZI Les Tourrades

06150 CANNES LA BOCCA

FLYING TIGER

Chez FLYING TIGER le rayon est petit mais bien chargé d'articles sympas, beaucoup de choix dans tout ce qui est au chocolat et en plus c'est pas cher, par exemple j'ai acheté les filets de petits chocolats en forme d'oeil pour 1€, j'ai vu les mêmes beaucoup plus cher ailleurs !

FLYING TIGER1     FLYING TIGER2

Ces cercueils à peindre et décorer sont trop     Le mug tête de mort pour bien se reveiller le 

beaux                                                         matin ! Ou peut faire office de vase

Boutique FLYING TIGER COPENHAGEN

21 Rue Hoche

06400 CANNES

GIFI     GIFI2

Chez GIFI il y a pleins de petits objets pas chers pour faire une déco sympa    

GIFI3     GIFI4

Lui il a mauvaise mine, il est tout vert !!          J'ai acheté les moules citrouilles, je les ai

                                                                  vu à Cannes à 4€ 

Boutique GIFI

309 Route de Cannes

06130 GRASSE

Chez IDEA FETE, si vous aimez Halloween, ce magasin est pour vous car c'est un plaisir pour les yeux, les objets sont joliment mis en scène

IDEAFETE

On a envie de dépasser cette arche de ballons pour découvrir des trésors bien lugubres

IDEAFETE1

La galerie des personnages

IDEAFETE3

Ils sont trop beaux

IDEAFETE4     IDEAFETE6

Ce chapeau est très original   

IDEAFETE5     IDEAFETE13

Les éternels mariés

IDEAFETE7

Il y a du choix dans la vaiselle qui est mise sur les tables avec un thème différent pour trouver son bonheur

IDEAFETE8

Ici c'est la table pour les fans de Dexter, c'est bien sanglant !

IDEAFETE10

Une grosse araignée pour vous mettre en appétit !

IDEAFETE11

J'adore la tête qui est très bien faite, imaginez la surprise de vos invités quand ils arrivent et qu'ils voient ça sur la table, succès garantie !

Boutique IDEA FETE

356 Avenue de la Plaine

06250 MOUGINS

Je vous fais voir mes petits achats. J'ai pas beaucoup acheté parce que cette année on ne devrait pas être chez nous car la dernière semaine d'octobre on devrait partir en vacances avec notre camping-car si la météo est clémente.

haul 3

Haul4

Je vous ai mis les prix des articles et où je les ai achetés.     

Voilouche, j'espère vous avoir donné des idées pour votre déco d'Halloween et n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité