Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
18 avril 2020

BOX BEAUTIFULBOX D'AVRIL

 

Aujourd'hui j'ai reçu ma box "beautiful box" du mois d'avril avec un peu de retard mais avec le confinement la Poste marche au ralenti ! Je vous fais voir la sélection de ce mois-ci présentée dans une boîte aux jolies teintes nudes :

box

Gelée tonique "Rose petal jelly toner" de VQ un soin fleuri enrichi en acide hyaluronique pour tonifier la peau, reçu 65 ml, valeur 25 €, première fois que je vais utiliser un tonique sous forme de gelée !

Le gua sha stone 100% quartz rose une pierre en forme de coeur pour effectuer un massage facial raffermissant, valeur 15 €, j'adore et je vais essayer dés ce soir

Le Porefessional de Benefit, j'adore ce primer, que j'utilise, à appliquer sur la zone T pour matifier la peau, reçu 7,5 ml

Jelly highlighter de golw Up, valeur 12 €, j'en veux plus des highlighters ! Il finira dans un concours

Brume éclatante de Folly Fire, à vaporiser sur le décolleté, les épaules et même sur les jambes pour un fini pailleté, reçu 70 ml, valeur 18 €, parfait pour cet été

Carte Cheerz pour faire imprimer des photos

Cette box n'est pas extraordinaire mais les produits me plaîsent bien.

Bon samedi en cette période un peu particulière où les jours se suivent et se ressemblent, et surtout #restezchezvous !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Newsletter
Publicité