Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
9 décembre 2011

DECEMBER DAILY

Aujourd'hui je vous fais voir les premières pages de mon December Daily que je fais avec Alexandra de La Fée du Scrap et le kit. C'est le premier que je fais. C'est un projet très prenant car il faut penser aux photos du jour.

Je pense que je vais être à la bourre, car je n'ai pas commencé mes cartes de voeux, et j'en ai une vingtaine à faire. Bon c'est toutes les mêmes car il y en a trop, mais faut les faire avec l'enveloppe et les envoyer.

De plus, il faut que je finisse les pages de mon voyage d'octobre à New York, et je dois photographier le mini de NY que j'ai fini, bref beaucoup de taf...

Place aux photos des premiers jours :

IMGP3198   IMGP3200

IMGP3202   IMGP3206

IMGP3208

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahhh !! il est superbe ton DD !! moi suis carrement a la bourre !! faut que je m'agite !! :-)))) bisous
Répondre
M
Tes pages de DD sont très jolies !<br /> J'aime beaucoup les papiers <3<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 308
Newsletter
Publicité