Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
14 juin 2012

Crop avec Natoune & Fathia samedi

Mon week-end est déjà fini, mais quel week-end ! J'ai passé 2 jours en compagnie de Natoune & Fathia qui sont vraiment très sympas, les cropines, une vingtaine, étaient toutes très agréables et j'ai retrouvé ma copine Sandrine. On a bien rigolés au milieu de nos papiers, découpes, tags, ruban, avec nos doigts pleins de peinture et de colle séchée !

Natoune a commencé la crop le samedi avec une projet de mini dans une boîte, je n'ai pas fini le mien car je n'ai pas de photos, et oui les vacances de Pâques sont tombées à l'eau à cause des problème de santé de mon homme, je vous mets un aperçu de celui de Natoune, que je trouve superbe :

Fatoune (2)   Fatoune (10)

En fin d'après-midi nous avons fait une page avec diverses chutes :

IMGP5161   IMGP5163

IMGP5166   IMGP5167

Et pour finir Olivia m'a envoyé une photo du groupe :

photo crop fathia natoune juin 2012 006

Demain je vous montre les photos du mini de Fathia que j'ai fini. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c etait trop bien meme que j avais la tete dans les etoiles....
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 308
Newsletter
Publicité