Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
15 juin 2012

Kermesse de l'école

Vendredi soir j'ai assisté à la kermesse de l'école d'Erwann & Sven avec Valérie et Dalhia. A 17H30 nous étions dans la classe des petits qui étaient en train de s'habiller pour le spectacle sur le thème de la Nouvelle-Orléans, en jaune vert et violet.

IMGP5188   IMGP5189

Puis nous nous sommes faufillés le plus près possible des barrières car les places assisies étaient déjà toutes squattées car il y avait beaucoup de monde. Le spectacle a enfin démarré à 18H10 par les classes des petits, puis des moyens et enfin des grands.

IMGP5199   IMGP5201

Les enfants sont assis en attendant de monter sur scéne, Erwann m'a vu et il est ravi que sa maman le prenne en photo !

IMGP5219   IMGP5221

Sven est le premier a monté sur scéne avec sa cavalière, suivi des autres enfants.

IMGP5224   IMGP5235

IMGP5238   IMGP5244

Erwann a bien dansé avec Salomé, par contre je n'ai pas vu Sven qui était à l'opposé de la scène et que je ne voyais pas.

IMGP5260   IMGP5276

IMGP5283   IMGP5289

Après l'effort on boit un petit coup et on discute autour d'une cannette de ice tea, et après avoir mangés et participer aux divers jeux,  en début de soirée les petits on urinés contre le mur dans l'école, l'un après l'autre, la honte !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Newsletter
Publicité