Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
24 février 2013

Peintures suite

Nous avons enlevés les meubles pour avoir le maximum de place pour pouvoir peindre les plafonds et les murs. Ensuite il faut mettre les scotchs de protection de partout et cela prend du temps. Puis il faudra passer de la sous-couche partout y compris sur les portes avant de pouvoir peindre, bref beaucoup de taf en perspective...

IMGP7581   IMGP7579

IMGP7577   IMGP7583

Chamane inspecte les préparations et vérifie si les bâches sont bien en places !

IMGP7589   IMGP7596

IMGP7591   IMGP7593

Joël a le sourire, normal c'est que le début !! Chéri je plaisante !

Nous sommes motivés par une envie de changement, cela concerne le mobilier et surtout la couleur de l'appart. Fini l'orange en passant par le pêche, nous avons choisi un gris clair et un plus foncé que nous appliquerons que sur un seul mur, pour ne pas obscurcir les pièces.

A suivre dans un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 308
Newsletter
Publicité