Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
22 août 2016

Week-end du 15 Août : dimanche Espagne : Cadaqués, Rosas

Après  le petit déjeuner Véronique et sa famille nous on rejoins à Perpignan et nous avons pris la direction de l'Espagne pour aller faire découvrir à nos amis Cadaqués.

IMGP4575

J'adore Cadaqués.

IMGP4577

La statue de Salvador Dali devant la plage, (Figueres 1904-1989) peintre, écrivain et artiste éclectique. Ce fut l´un des principaux représentants du Surréalisme, il vécut et travailla à Cadaqués. Il créa entre autres des bijoux, des vêtements, des vitrines et du mobilier.

IMGP4578

Beaucoup de monde à la plage car il fait très chaud.

IMGP4580

IMGP4581

IMGP4583

IMGP4584

IMGP4588

IMGP4589

Joli passage pavé et ombragé.

IMGP4590

Dans les ruelles qui ressemblent à un labyrinthe.

IMGP4591

La vue du parvis de l'église Santa Maria.

IMGP4592

Il y a même la Statue de la Liberté à Cadaqués.

IMGP4596

Les garçons ont repérés un collier qui fait l'unanimité.

IMGP4598

Il est l'heure de quitter nos amis. Les enfants sont tristes de se quitter et nous demandent quand nous nous reverrons. Nous finissons la soirée seuls à Rosas, avec un petit coup de blues, aussi on va prendre l'apéro pour se remonter le moral.

IMG_3241

IMG_3243

Santé !

IMGP4601

Nous choississons le restaurant "Le Rocamar" avec un menu tapas pour 2 personnes avec 1 litre de sangria et un dessert pour 25 € !

IMGP4602

Nous avons très bien mangé, il est tard on va aller se coucher, bonne nuit.

D'autres photos sur mon compte Instagram @bibouscrap et sur celui de mon époux @fishlesurvivaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe cet album ! <br /> <br /> Les photos sont trop jolies et ce plat au resto dis donc ! Il fait envie ! <br /> <br /> Un super week end que nous avons passé là ensemble !!<br /> <br /> Encore merci à vous !<br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> Véro
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité