Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
15 avril 2017

Ouverture de Hema Nice à Cap 3000

Mercredi la chaîne nordique Hema à ouvert une nouvelle boutique dans les Alpes Maritimes à Cap 3000, au 1er étage à côté de la boutique d'Apple Store. Hema c'est une enseigne où style contemporain, fraîcheur, design et PETITS PRIX sont au rendez-vous !

Si vous connaisez l'enseigne les rayons habituels sont présents avec l'univers papeterie et bureau, loisirs créatifs (mon préféré !), un corner beauté assez important, un rayon cuisine, avec de la vaiselle tendance et un rayon alimentaire (les chocolats sont divins). Mais aussi un corner déco à l'esprit nordique que nous aimons tant, le corner bain est dans la même continuité, avec plein d'objets pratiques et beaux.

Pour l'occassion le rayon pour Pâques était bien fourni pour créer une déco originale.

IMG_6698Les articles que j'ai acheté.

IMG_6695Les goodies que j'ai eu en cadeaux offerts aux 150 premières clientes.

IMG_6696

Je suis une HemaAddict aussi j'y suis retournée aujourd'hui avec mon époux et mon fils.

IMG_6655

Les deux ont fait la razzia dans le rayon bonbons !

IMG_6657

IMG_6693

Si vous n'y êtes pas encore allé(e)s ... Foncez y ... Je suis sure que ce magasin va devenir un de vos spots favoris à Cap3000.

IMG_6694

Je pense que nous avons de très grandes chances de nous croiser là-bas !

De plus, n'oubliez pas que Hema c'est aussi un Eshop, et que vous pouvez aussi commander en ligne et vous faire livrer en magasin directement.

Retrouvez aussi Hema sur @Instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité