Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
22 décembre 2017

DEJEUNER CHEZ SUSHI KAN A CANNES

A midi j'ai rejoins ma copine Sabrina pour la pause déjeuner, nous avons envie de sushis aussi on choisi d'aller chez Sushi Kan.

sushi3

Dans le Carré d'Or de Cannes au fond d'une impasse se trouve ce restaurant à la jolie déco asiatique zen donnant sur la rue piétonne.

sushisushi1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve leur déco canon et on est tellement bien assis sur les fauteuils.

sushi2

 

 

On opte pour le menu bento qui comprend 6 makis, 2 sushis saumon, 2 sushis crevette, un morceau de saumon caramélisé (j'adore dommage qu'il y a qu'un morceau) du riz et des algues.

 

 

 

 

 

 

Le menu comprend une boisson et nous avons pris un café : 15 € chacune, le prix est correct et c'est excellent, d'ailleurs il va falloir que j'amène Joël manger ici parce que je viens toujours avec les copines sans lui !

D'autres photos sur mon compte @instagram : @bibouscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 314
Newsletter
Publicité