Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
24 avril 2018

JOURNEE A POLYGONE RIVIERA

Samedi nous avons passé un moment à Polygone Riviera sous le soleil et la chaleur, il faisait 26° ! La chaleur est arrivée d'un coup.

Après avoir fait des emplettes chez Primark, nous avons découvert le magasin AS Adventure, où il y a un coin cozy parfait pour attendre les essayages des copines, conjoins,...

IMG_2889IMG_2899

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AS Adventure est une chaine de magasins "Outdoor et Action" qui existent depuis 1995.

IMG_2901

Le rayon couteaux est pas mal selon les dires de mon époux.

IMG_2903

 

sostrene greene

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Direction la boutique des soeurs Grenes. Sostrene Grenes c'est principalement de la décoration et un peu d'ameublement dans un style danois. De jolies couleurs pastels, un design épuré, des accessoires cosy, de la jolie papeterie et même des articles de scrapbooking. Tout est joli et pas cher du coup c'est difficile de résister d'acheter quelque chose ! Mais j'adore c'est une franchise avec des articles qui ont du caractère dans de beaux matériaux et certains produits vraiment peu onéreux ça permet de se faire plaisir et de changer sa déco plus souvent ! Si vous ne connaissez pas cette boutique allez-y mais attention c'est addictif !

IMG_2907

Tous ces achats nous ont donné faim, on decide d'aller chez Bruegger's, le leader du bagel aux Etats-Unis depuis plus de 30 ans, Bruegger’s propose la pause gourmande préférée des new-yorkais : Bagels & Coffee ! 

IMG_2910

IMG_2908

J'adore la déco très loft américain.

IMG_2918

Spécialités de la maison, les bagels dorés et croustillants sont fabriqués selon l’authentique tradition new-yorkaise, recette unique à base de produits simples et naturels. Toutes les recettes sont ensuite préparées à la commande, et vous choississez quel type de pain ou bagel vous voulez.

Joël a préféré un hamburger, il a choisi le menu New Yorker à 8,60 € et moi j'ai choisi un bagel avec le menu Pastrami 5th Av avec un pain au cheddar à 8,90 € et  en dessert un carrot cake pour la gourmande que je suis à 4,10 €.

IMG_2913

Erwann a opté pour un menu enfant avec des nuggets de poulet, des potatoes et un cookies aux MM'S à 4,90 €, le seul bémol est que les potatoes sont trop poivrées pour un enfant, il a pas pu les manger !

D'autres photos sur mon compte @Instagram : @bibouscrap et sur celui de mon époux : @fishlesurvivaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 308
Newsletter
Publicité