Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
7 juin 2018

BEAUTIFULBOX JUIN BY AUFEMININ ESCAPE TO COACHELLA

J'ai reçu ma box de juin Beautifulbox by Auféminin "Escape to Coachella", une box réalisée avec la collaboration de l'égérie du mois : Stéphanie Durant la célèbre blogueuse

1J'adore la couleur orangée de la box avec un couché de soleil à travers les hauts palmiers de Californie, et mon Ciélo qui regarde ce que je fais, le petit curieux !

2

La box est bien fournie, je vous donne les détails :

3

Une bombe shampooing sec Batiste parfum Marrakech, 50 ml

Lait hydratant Corps à l'huile de coco Palmer's, j'adore ce lait qui sent tellement bon, 50 ml

Lait corps pailleté Exception Coachella glow Joyce, 75 ml

Mascara Carbon Secrets by Jetlag qui promet un volume xxl, full size

Rouge à lèvres brillance Séphora teinte n°56 Crazy beauty, full size

Gel éclat blanchissant pour les ongles Ethnicia, full size

En goodies :

Une planche de tattoos éphémères édition Summer Festival

Un bracelet-jonc bicolore doré et orange

Ce mois-ci encore la box est au top et sent tellement l'été qui tarde à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité