Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
8 janvier 2019

CONCOURS DE JANVIER POUR LA NOUVELLE ANNEE

Concours fini. La gagnate est... @alexia_2505 qui a participé sur le blog et sur mon compte @instagram : Bravo à toi !

Envoi-moi tes coordonnées par mail pour que je te fasse parvenir ton lot.

Merci à toutes les participantes pour votre participation, et restez abonner car un nouveau concours pour la St Valentin arrive très vite !

Pour fêter cette nouvelle année qui j'espère vous apportera du bonheur et de la joie je vous propose le premier concours de l'année avec des produits insérer dans un pochon tout doux en fausse fourrure présentés dans une jolie boîte My Little Box.

IMG_7006

Produits présentés avec ma petite guirlande à leds pour apporter un peu de magie même si Noël est déjà passé !

IMG_7014

 COTE PRODUITS DE BEAUTE :

IMG_7021

Masque hydratant à l'or Golden Treasure by Joyce

Gommage pour le corps Huygens

Shampooing sec Marrakech Batisté

COTE MAQUILLAGE :

IMG_7017

Base perfectrice de teint aux extraits de fruits du dragon by Joyce

Fard à paupières gelée Lust in Translation by Joyce

Vernis à ongles marron Kiko

COTE GOODIES :

IMG_7008

Weekly Planner My Little Box pour vous aider dans votre organisation de la semaine

Boule à thé en forme de nuage My Little Box

2 Maskings tape

Pour participer il faut vous abonner à mon blog et me laisser un commentaire pour annoncer votre participation.

Vous pouvez doubler vos chances en vous abonnant aussi sur mon compte @Instagram : @bibouscrap en me laissant un commentaire pour annoncer votre participation et en invitant 1 amie à participer à son tour

ATTENTION de bien respecter ces conditions pour que je valide votre participation

Jeu uniquement en France métropolitaine

Concours du 8 au 21 Janvier 2019

Titage au sort le 21 en fin d'après-midi et résultat sur ce post.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toooo je laisse une participation ici aussi 😍😍😍🤞🏼
Répondre
M
Bonjour. Merci beaucoup pour cette jolie box. Je tente donc ma chance avec grand plaisir. Belle journée. (Je suis abonnée au blog)
Répondre
M
Je participe avec plaisir 💜
Répondre
A
Bonjour, je participe avec grand plaisir à votre super concours. Votre blog est génial. Bonne année à vous 😊
Répondre
V
Super blog continue comme ça 😊 et participe au concours
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité