Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
8 septembre 2019

SOIREE FREDDIE MERCURY AU HARD ROCK CAFE DE NICE

Samedi soir nous avions rendez-vous avec des amis pour aller au Hard Rock Café de Nice pour l'event "Freddie for a week" avec un concert tribute band de 2 heures durant la soirée.

IMG_9598

Nous voilà partis.

IMG_9618

A cette occasion la célèbre chaîne de restauration avait invité le groupe français In Extremis pour un live tribute to Queen. Le groupe créé en 1994 a plus de 300 concerts à son actif avec un large répertoire du célèbre groupe.

IMG_9620

Nous avons notre table juste devant la scène.

IMG_9621

Apéro time !

IMG_9637

Notre tablée

IMG_9624

Joël a mis son tee-shirt créé pour cette occasion en édition limitée, que nous étions venu acheté à la boutique dés sa parution.

 

IMG_9625

 

Nous avons presque tous choisis les ribs accompagnées de frites et beans en sauce. C'est un plat que je vous recommande car ici les ribs sont goûteuses, moelleuses, généreuses et pas sèches, c'est un régal !

 

IMG_9639

 

Le groupe a chanté durant 2 heures non stop plusieurs chansons du groupe pour notre plus grans plaisir.

 

IMG_9628

 

IMG_9629

 

La petite boutique néanmoins bien fournie, dommage que la vendeuse très antipathique ne donne pas envie d'acheter quoi que se soit !

Adresse :

HRC_logo

 

 

 

5 Promenade des Anglais - 06000 NICE

Tél : 04 93 62 71 80

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité