Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
31 janvier 2020

CONCOURS POUR LA SAINT VALENTIN

Avec la Saint Valentin qui arrive le 14 Février, je vous propose un nouveau concours pour être au top ce jour-là et les autres jours aussi !

IMG_0155

Les produits sont présentés dans un pochon en velours bordeaux My Little Box dans une jolie boîte Beautifulbox.

IMG_0157

IMG_0162

COTE PRODUITS DE BEAUTE :

IMG_0205Shampooing 2 en 1 Cèdre Fragonard, 30 ml

Huile nourrissante Fusion Peux sèches et sensibles Dermagor, full size

Shampooing sec Rose gold Batisté, 50 ml

Eau parfumée pailletée Prédictions d'Etoiles de Garancia, 16 ml

COTE MAQUILLAGE :

IMG_0207

Pallete ombres à paupières Hypnotic Eyes 9 couleurs StyLondon

Rouge à lèvres mat repulpant blow strawberry Joyce

COTE GOODIES :

IMG_0209

Pochon en velours bordeaux My Little Box

Pin's coeur rouge

Masking tape

Petit carnet

Echantillon eau de toilette Scandal de jean-Paul Gaultier, Shampooing nourrissant L'Occitane

Pour participer :

 

Il faut vous abonner à mon blog et me laisser un commentaire pour annoncer votre participation.

 

Vous pouvez doubler vos chances en vous abonnant aussi sur mon compte @Instagram : @bibouscrap en laissant un commentaire pour annoncer votre participation et en invitant 2 copines à participer.

 

ATTENTION a bien respecter les conditions pour que je valide votre participation !

 

Jeu uniquement en France métropolitaine

 

Tirage au sort le 10 Février en fin d'après-midi et résultat sur ce post.

 

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Coucou merci beaucoup pour ce jolie concours j'ai participer sur Instagram
Répondre
E
Bientôt la révélation du grand gagnant ...la tension monte !!!
Répondre
L
Bonjour je participe pour ce jolie concours beauté merci beaucoup pour ce concours
Répondre
I
Je participe avec plaisir merci beaucoup 😙😙
Répondre
L
J'ai participer sur instagram, je croise les doigts !!!
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité