Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
23 octobre 2019

MAGASINS DECORS D'HALLOWEEN 2019

Comme vous le savez j'adore Halloween, et j'ai déjà repéré dans des boutiques quelques nouveautés surtout en décoration sur ce thème et ça va être dur d'être raisonnable pour mon porte-monnaie !

J'ai commencé par le magasin FETER ET RECEVOIR qui est à mon avis le plus fourni et avec une qualité superieure et une mise en valeur des articles au top

IMG_9885     IMG_9890

Un peu grand le crâne pour mon fils                    Le poupon absolument atroce !

IMG_9895

Ne vous fiez pas à son air terrifié car il adore Halloween

IMG_9892     IMG_9893

Beaucoup de choix

IMG_9900

Les mannequins se mettent en marche quand vous passez devant en montant ou descendant les escaliers : impressionnant !

IMG_0059

La montée des escaliers est au top

IMG_0060

Ce poupon est vraiment impressionnant !

IMG_0062

Il y a de quoi se lâcher !

IMG_9905

Chapeau avec les draides

IMG_9894     IMG_9911

Les mannequins sont vraiement bien faits          La panoplie de Casa de Papel dont on est fan

IMG_9906

Au secours leurs décos donnent envie de tout acheter !

IMG_0058

Leurs décos de table sont d'enfer !

IMG_9918

J'ai craqué sur quelques articles !

Adresse :

FETER ET RECEVOIR

ZI Les Tourrades - Chemin de la Bastide Rouge

06150 CANNES LA BOCCA

Site : feter-recevoir.com

Un autre jour j'avais une course à faire vers le centre l'AXE 85 à Grasse et j'en ai profité pour aller à LA FOIRE FOUILLE

IMG_0042

Le zombie vert est atroce !

IMG_0043

Des membres au choix

IMG_0044

Quelques pièces abordables, j'ai craqué sur la panneau "Happy Halloween" qui est sur la droite et quand je suis rentré chez moi mon fils l'a prise pour mettre sur la porte de sa chambre !

Adresse :

LA FOIR'FOUILLE

Centre commerciale Axe 85 - 57 Route de Cannes

06130 GRASSE

Ensuite je suis aller chez IDEA FETE où il y a pas mal de choix aussi

IMG_9943

Dés l'entrée du magasin on est dans l'ambiance

IMG_9945

Jolie mise en scène des tables avec de la vaiselle en carton originale

IMG_9946

Ambiance Dia de los muertes

IMG_9948

Attention sur cette table à la coulrophobie : maladie de la peur des clowns

IMG_9952

A fond les citrouilles

IMG_9951     IMG_9954

L'ours en peluche a pris cher !!

IMG_9955

Squelettes et mannequins inquiétants !

IMG_9956

Adresse :

IDEA FETE 

356 Avenue de la Plaine - 06250 MOUGINS

Site : ideafete.fr

Puis je suis aller aux Tourrades à Mandelieu où il y a un grand MAXI BAZAR

IMG_0051

Adresse :

MAXI BAZAR

ZI Les Tourrades - Allée Louis Blériot

06210 MANDELIEU LA NAPOULE

Et une autre boutique LA FOIR'FOUILLE

IMG_0054

IMG_0055

Ce mannequin zombie est super : j'imagine la tête des invités quand ils vont se mettrent à table et qu'ils voient ce mannequin assis ! Excellent !

IMG_0057

Adresse :

LA FOIR'FOUILLE

ZI Les Tourrades

06210 MANDELIEU LA NAPOULE

Voilà j'espère que cet article vous donnera des idées pour Halloween.

Restez abonner car un nouvel article arrive bientôt. Samedi j'organise mon dîner d'Halloween car je peux pas le faire le 31 vu que nous partons à Annecy pour le week-end de 3 jours, le 1er Novembre, si il fait beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité