7 octobre 2012

SUITE VACANCES AU PAYS BASQUE, ESPAGNE,

Ce matin nous partons en Espagne, Nous passons la frontière avec l'Espagne à Irun, le caractère commercial et industriel d’Irun érige cette ville en noyau majeur de la zone du fleuve Bidasoa. Irun est séparée d’Hondarribia par à peine trois kilomètres....
5 octobre 2012

SUITE DE NOS VACANCES AU PAYS BASQUE, BIARRITZ,

En début d'après-midi nous arrivons à Biarritz, car nous voulons aller voir le Rocher de la Vierge. En attendant le bus pour aller dans le centre ville par plus de 30° ! Le petit Port des Pêcheurs est tout à fait charmant. Nous arrivons, enfin, à la passerelle...
4 octobre 2012

Suite de nos vacances au Pays Basque, St Palais, Espelette

Nous continuons notre périple par Bayonne, puis faisons une halte au Château Ducal de Gramont qui est en pleine rénovation, dont l'intérieur n'est pas accèssible encore. Il faudra revenir. Mon petit guérrier est tombé, pour changer ! En fin d'après-midi...
29 septembre 2012

Vacances au Pays Basque, Cahors, St Jean Pied de Port & Biarritz

Cette année nous sommes partis en vacances au Pays Basque avec notre camping-car. Enfin, car depuis que nous l'avons acheté nous n'avons pas pu partir à cause des gros soucis de santé de Joël. Tout d'abord nous sommes partis sur Cahors. Ville d’art et...
19 juin 2012

LONDRES suite & fin

Lundi 28 Mai : Ce matin petit déj continental dans la chambre pour ne pas perdre de temps car c'est notre dernier jour, et on veut en profiter au maximum. Tonton Franck veut se rendre dans une boutique où ils vendent des tee-shirts de hard sur baker street...
18 juin 2012

Londres suite

Dimanche 27 Mai : Après une bonne nuit de sommeil réparateur, ce matin on a faim, direction Picadilly pour prendre un breakfast, et en passant petite séance photo. Une fois rassassiés nous sommes repassés par le jardin où les héros de Madagascar III posés...
8 juin 2012

MINI-ALBUM LONDRES

Bonsoir tout le monde, Je suis à donf ! J'ai pas encore eu le temps de mettre les photos de mon week-end de Pentecôte à Londres en ligne. Je poste mon dernier mini-album sur Londres que j'ai réalisé pour mes parents, suite au tuto du forum de la Fée du...
5 janvier 2012

PAGES NEW YORK

J'ai fini quelques pages de mes dernières vacances à New York, et j'ai pas eu le temps de prendre en photo le mini qui est fini depuis plus d'un mois, oups ! Première page faite sur un papier de la collection d'Amy Tangerine. J'adore le scrap de cette...
18 novembre 2011

Une semaine après, à New York

Une semaine après, voilà la météo à New York : A une semaine près, le samdei 30, on ne pouvait pas renter, car les chutes de neige ont provoqué la pagaille dans les transports aériens. A l'aéroport international de JFK, les avions arrivaient avec un retard...
17 novembre 2011

Vacances à New York, mardi

Par ce super beau temps, nous décidons de nous promener et de prendre le ferry. Pour commencer nous retournons à la Trump Tower, car hier soir nous avons vu qu'il y avait un public garden en étage, mais il était déjà fermé car trop tard. Mais le jardin...
<< < 1 2 3 4 5 > >>
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...