Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
1 novembre 2015

Soirée Halloween 2015

Cette année nous fêtons Halloween chez nos amis Franck & Sylvie, Erwann est très excité à l'approche du 31 octobre ! Les déguisements et les bonbons seront de circonstance !

IMGP3987

On va faire avec ces quelques achats une panoplie pour Halloween.

1Quelques photos avant de partir avec ma nouvelle copine pour la soirée.

2Ce soir sorcière et vampire font bon ménage !

IMGP3990Vampire de père en fils !

IMGP3992

IMGP3996

Dès le hall chez Franck & Sylvie l'ambiance halloween est annoncée !!

7

Nous sommes accueillis par The Crow himself.

IMGP3997

Il y a un Père Noël et Mère Noël complétement déjantés !

IMGP4000

Un autre couple de sorcière et vampire.

IMGP4001

Auquels s'est rajouté une autre sorcière avec un couteau dans la tête et une nonne !

IMGP4004

Boo ! Moi aussi je peux faire peur !!

5

Toute la bande pour un selfie de groupe, boo !!

IMGP4007

La jolie table dréssée aux couleurs d'Halloween.

IMGP4008

Des momies à manger !

3

Je trouve ces petits balais de sorcières trop mignons.

4

Sylvie nous a même fait manger des cerceuils, boo !

6

Et que dire de ces doigts aux ongles pleins de mycoses, boo !

IMGP4010

Nous avons passés une excellente soirée, vive halloween !!

D'autres photos sur mon compte Instagram @bibouscrap et sur celui de Joël @fishlesurvivaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 290
Newsletter
Publicité