Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
12 janvier 2018

PREMIER CONCOURS DE L'ANNEE 2018

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je lance le premier concours de l'année 2018 !

IMGP7546

Vous trouverez dans une jolie boîte My Little Box, thème Moutains déssinée par Kanebo et fermée par un lien en tissu :

IMGP7547

Côté produits de beauté :

Gel nettoyant visage Huygens

Savon parfumé au cèdre Fragonard

Douche veloutée Aqua Relax Biotherm

Lait hydratant corps à l'huile de coco Palmer's

Crème ultra lissante 96h Smoth it L'Oréal Studio Pro

 

Côté maquillage :

Blush et encre à lèvres Magic Cheek & Lip Divine Beauty

Liquid Eyeshadow Ice Bronze Kristal

 

Côté goodies :

Pochon en tissu My Little Box

Post-it déssinés par Kanebo My Little Box

Pinceau teint My Little Box

Planche de tatoos temporaires

IMGP7550

Pour participer :

Vous abonnez à mon blog et laissez un message pour indiquer votre participation

Vous pouvez doubler vos chances en vous abonnant sur mon compte @instagram : @bibouscrap et laisser un message en invitant une copine à participer

Jeu uniquement en France Métropolitaine

Le tirage au sort aura lieu le 24 Janvier

Bonne chance à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne chance, tirage tout à l'heure !
Répondre
L
Je participe ! Très chouette concours
Répondre
A
Bonjour, belle découverte de ton blog, j'ai participé à ton concours Instagram avec le pseudo @alxlvg
Répondre
L
Merci pour ce concours !!!! J'y ai participé et me suis abonnée à ton blog que j'aime bcp
Répondre
I
Merci pour ce concours ! Super blog, très intéressant. J’ai participe sur insta. Bonne journée !!
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité