Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
25 janvier 2018

PAUSE CAFE CHEZ EMILIES COOKIES A POLYGONE RIVIERA

Avec ma copine Sylvie nous nous sommes retrouvé à l'heure du déjeuner à Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer.

Nous avons choisi Joe and The Juice pour le lunch avec un sandwich et un smoothie mangue, pomme et gingembre (ça pique un peu à cause du gingembre !)

IMG_1421IMG_1425

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un décor toujours aussi cosy avec une belle hauteur sous plafond qui donne à ce lieu une belle aisance

IMG_1423IMG_1419

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petites tables entourées de fauteuils confortables sont assez espacées les unes des autres pour avoir son intimité

IMG_1427IMG_1430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma copine en train de photographier les lieux qui lui rappelle son séjour à New York d'il y a peu de temps

IMG_1432

Allez fini les photos il est temps de manger !

IMG_1437Pour le dessert nous sommes allés juste en face chez Emilies Cookies

IMG_1436J'adore leur décoration avec toutes ces cagettes en bois qui servent de bibliothèque et de niches pour des objets décos

IMG_1439Et là arrive un chocolat viennois de malade !! Vous avez vu l'épaisseur de chantilly ! le tout accompagné d'un cookie au chocolat au lait trop bon.

La prochaine fois on testera leurs bagels et salades, en tout les cas les pâtisseries sont délicieuses c'est une adresse que je vous conseille. Ils ont deux autres établissements à Nice qu'il va falloir que je teste aussi !

Emilies Cookies - Polygone Riviera - Zone des Arcades

Ouvert de 10h à 21h et 7j/7j

D'autres photos sur mon compte @instagram : @bibouscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Newsletter
Publicité