Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
16 juillet 2018

VLOG AU CANNET

Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle a vous annoncer... J'ai une chaîne YouTube : BIBOU SCRAP ! J'avoue que mon fils m'a aidé à filmer cette première vidéo car il a déjà une chaîne Youtube : Le gaimeur 27

IMG_4831

Nous avons choisi de vous faire découvrir notre commune Le Cannet, place aux images :

Vlog Le Cannet

J'espère que cette vidéo vous a plu et je vous demande d'être indulgent pour notre première réalisation !

IMG_4683

Pour cette vidéo j'ai pris mon petit sac Sessun que j'ai eu dans ma box de juin MyLittle Box

IMG_4691

On commence par l'Hôtel de Ville puis on continu sur la droite vers le Musée Bonnard on passe devant le Terminus des bus et on prend tout de suite à gauche la Rue St Sauveur

IMG_4771

 Le début de la Rue St Sauveur juste derrière le terminus des bus

IMG_4850     IMG_4848

 La chapelle St Sauveur décorée par Tobiasse

IMG_4769     IMG_4785

 Au passage de jolies portes à photographier !

IMG_4782

Le mur décoré par Peynet

IMG_4703

On continu pour arriver à la Place Bellevue qui offre un beau panorama jusqu'à la mer

IMG_4718    IMG_4806

Une jolie maison nichée dans la verdure

IMG_4800     IMG_4802

On a même rencontré un chat pas sauvage du tout qui est venu nous faire des fêtes

IMG_4798    IMG_4808

Ces 3 streets arts sont magnifiques ainsi que cette porte un peu plus loin dans la ruelle

IMG_4720

 On passe derrière l'église Ste Philomène pour arriver devant la Mairie

IMG_4687

J'adore cette maison qui se trouve dans la traverse en face de la Mairie et qui rejoint le Jardin Tivoli

IMG_4678

 Le Théatre Tivoli avec la vue sur la mer du haut des gradins.

IMG_4761     IMG_4759

La bibliothèque enfantine du Cannet Les Bigarades dans le Jardin Tivoli

IMG_4672

IMG_4674

IMG_4742     IMG_4735

Toutes ces fleurs me ravissent ainsi que cette porte absolument magnifique

IMG_4649

On passe par les petites ruelles bien cachées !

IMG_4645

La Tour des Danys érigée par les Moines des Iles de Lérins

Voilouche, j'espère que nous vous avons donné envie de découvrir notre commune lors de votre prochain passage. D'autre photos sur mon compte @Instagram : @bibouscrap. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Et en ce jour de fête : Vive les Bleus, une deuxième étoile pour la coupe du monde !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Valérie , c 'est vraiment super joli , je ne connais pas du tout mais d 'après vos photos , ça donne vraiment envie de découvrir ça ! <br /> <br /> Bonnes balades . <br /> <br /> Belle journée à vous :-)
Répondre
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité