Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
1 avril 2019

FETE DU CHOCOLAT 2019 AU CANNET

Hier j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour aller avec mon fils dans le Vieux Cannet à la Fête du Chocolat.

IMG_7851     FETE_DU_CHOCOLAT-2019

En gourmands que nous sommes, nous adorons cette fête

IMG_7815

On rejoins la Rue St Sauveur dans le Vieux Cannet où se tient comme tous les ans la manifestation.

IMG_7824

Nous avons gouté ce nougat délicatement parfumé au miel du pays : une tuerie !

IMG_7826

Beaucoup de chocolateries artisanales de notre région sont à découvrir tout en dégustant leurs créations.

IMG_7828

Une terrasse accueillante pour prendre l'apéritif ou pour déjeuner.

IMG_7831

La fontaine joliement décorée sur la Place Bellevue.

IMG_7834

J'adore ce quartier plein de charme avec ses ruelles et recoins fleuris.

IMG_7838     IMG_7839     IMG_7840

Découverte de cette jolie boutique de décoration qui regorge de petites pépites : MADAME HONORINE au 412 Rue St Sauveur

IMG_7823     IMG_7836

Toujours cette passion des portes !

 IMG_7845

Cette glycine avec ces grappes de fleurs qui tombent avec délicatesse sur ce mur blanc est superbe

IMG_7847

Il fait tellement chaud chez nous que tous les arbres sont en fleurs.

IMG_7848

Encore une fois cette manifestation a eu beaucoup de succès.

A bientôt pour un nouveau Cityguide !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité