Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
19 août 2018

VLOG MOUGINS MONUMENTAL 2018

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose de découvrir le village de Mougins.

IMG_5478On profite de cette journée ensoleillé pour partir à l'assaut du village.

IMG_5482

Pas de problème pour se garer à Mougins de nombreux parkings sont à disposition gratuitement.

IMG_5486

La superbe bâtisse qui habrite le MACM Musée d'art classique de Mougins

IMG_5488

En face la sculpture de Tomek "La longue marche des jeans" en bronze de 2000, sur les 21 exposées en exterieur dans le cadre de l'exposition Mougins Monumental. Depuis plusieurs années le village propose de découvrir des sculptures monumentales qui s’emparent des ruelles, des jardins et des places du village… qui se transforme en véritable musée en plein air accessible à tout le monde.

Cette année le visiteur est invité, le temps d’une balade, à s’approprier la série de sculptures "Bleu comme jean" de Tomek.

IMG_5492

"La grande poche" bronze de 2000

IMG_5487

La superbe vue dégagée jusqu'aux montagnes

IMG_5495     IMG_5499

La tête de Picasso de Gabriel Stërk                      "Le jean de lune et du soleil" de Tomek en bronze de 1995

IMG_5502

J'adore cette sculpture "Elle en papillons" en aluminium nickelé de 2015

IMG_5508     IMG_5516

"New York in the pocket" en bronze de 1994       "Demain j'enlève ma veste" en bronze de 1988

IMG_5515

Vue sur le clocher de l'église

IMG_5520    IMG_5522

IMG_5523

Erwann devant "Jeans unisexe" bronze de 2001

IMG_5527     IMG_5537

IMG_5532

J'adore cette maison recouverte de verdure et de fleurs

IMG_5535     IMG_5531

IMG_5550

Encore une maison camoufflée par le lierre.

Voilouche, nous avons fini notre balade. Si vous avez pris autant de plaisir que nous à cette visite n'hésitez pas à laisser un commentaire.

D'autres photos sur mon compte @instagram : @bibouscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité