Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
6 avril 2019

BEAUTIFUL BOX KAWAII D'AVRIL

J'ai reçu ma box Beautiful Box by AuFéminin d'avril sur le thème kawaii, d'ailleurs la boîte est superbe avec des petits pandas trop mignons.

IMG_7882

Son contenu :

Masque Peel-off au charbon noir "Coal on Me" by Panda & The Globe, d'après un rituel se soins des Coréennes. J'aime pas les masques peel-off ce produit finira dans un concours

Palette à sourcils de manna Kadar avec un pinceau double-embout "Hey Brows"

Baume à lèvres "Panda kiss" qui hydrate et colore les lèvres, tout mignon et si kawaii, mais correspond plus pour une gamine

Brush cleanser de Kawaii pour nettoyer les pinceaux. C'est un accessoire utile.

Masque cheveux nuit de Massato, appliquez une noisette sur cheveux secs, pointes et longueurs le soir. Le masque sent divinement bon la pivoine et le lotus bleu. Je l'ai essayé (pas attendu ce soir !) il n'est pas gras et ne fais pas de paquet dans les cheveux. Je suis totalement fan.

Ormis ce dernier produit et le Brush Cleanser je ne suis pas conquise par la box de ce mois-ci. je suis très décue de son contenu. Je reste encore abonnée le mois prochain mais j'espère que Beautiful Box va rectifier sa sélection de produits sinon je me désabonne ! 

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog car un nouveau concours arrive bientôt avec des produits de cette box !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité