Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
26 mars 2018

SALON DU VINTAGE A NICE, DEJEUNER AU MA NOLAN'S PUB, VISITE DE POPART GALERIE

Samedi nous sommes allés à Nice pour découvrir le Salon du Vintage qui se tenait à la Gare du Sud le 24 et 25 Mars. Nous avons rejoins nos amis au terminus du tram à Nice Nord où nous avons garé nos véhicules puis pris le tram jusqu'à la gare du Sud.

Astuce : Quand on souhaite passer la journée à Nice c'est la solution qui coûte le moins cher : pour 3 personnes : le parking pour le véhicule avec 3 aller/retour : 9 € au moins vous êtes sûr de ne pas prendre un PV car à Nice c'est une société privée qui s'occupe des parcmètres et ils passent régulièrement contrôler les paiements !

IMG_2331

Devant la façade entièrement restaurée et classée.

IMG_2333

Une jolie façade.

IMG_2334

Le stand des plaques émaillées, j'adore celles en formes de capsules de bouteilles.

IMG_9251

Possibilité de jouer sur les vieux flippers pour 2€ la partie.

IMG_9225

Les vieilles voitures superbes.

IMG_2356

Plus de 50 exposants sont attendus, pour présenter des produits rétro, comme des voitures anciennes (Cadillac, Fiat 500..), des flippers, des disques vinyles, des vêtements, accessoires et mobilier. Des animations sont proposées aux visiteurs, ainsi que des services de maquillage, coiffure, nail-art, tatouage, sans oublier les spectacles de danse et les food-trucks.

IMG_2361

Le plaisir de découvrir ou revoir des produits et symboles culturels de plusieurs décennies ayant marqué l'histoire des années 50 aux années 90.

IMG_2366Cette petite caravane Eriba a été transformée en institut Nail Art

Si vous avez manqué cette édition la tournée du Salon du Vintage continue, le prochain salon se déroulera les 28 & 29 Avril 2018 à Aix-en-Provence.

 

Salon du Vintage de Nice - Le 24 et 25 Mars 2018

Grande Halle de la Gare du Sud de Nice

Entrée : 5 €

Horaires : de 10h à 19H

C'est pas tout mais vu l'heure il était temps d'aller déjeuner, on est descendu vers le  quartier du Vieux Nice

IMG_2378Notre choix s'est porté sur le pub le Ma Nolan's

IMG_2377

IMG_2372

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Santé !

IMG_2380IMG_2381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Full irish breakfast pour les grands et Fish & chips pour le plus jeune

 

Ma Nolan's Pub

2 Rue Saint François - 06000 NICE

Et juste en face au premier étage :

IMG_2383J'ai fais découvrir à mon époux et nos amis le concept store Popart Galerie

IMG_2385J'adore le concept de galerie boutique avec des articles de déco à la vente ainsi que des vêtements

IMG_2386

Erwann connaît déjà les lieux donc il se sent comme à la maison !

IMG_2388

IMG_2389

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors là c'est toute notre jeunesse avec Goldorak le préféré de mon mari et Cobra mon héros de dessins animés.

D'autres photos sur mon compte @Instagram : @bibouscrap et sur celui de mon époux @fishlesurvivaliste

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 305
Newsletter
Publicité