Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
17 octobre 2018

WOOTBOX D'OCTOBRE : FEAR !

En ce mois d'octobre chargé en frissons avec Halloween qui va arriver très rapidement c'est dans 15 jours ! Comme le temps passe trop vite ! J'ai reçu la Wootbox du mois sur le thème Fear !

IMG_6080

Dans cette box il y a :

Une figurine Pop! Pennywise (with boat) n°472, le terrifiant Grippe-sou, valeur 15 €

Tee-shirt exclusif Jigsaw, le tueur au puzzle, valeur 20 €

Foulard officiel Venom, le symbiote qui est sous les projecteurs en ce moment avec le film du même nom, valeur 15 €

Un Artprint Chucky, la poupée pocédée, valeur 6 €

Le pin's Wootbox, valeur 4 €

IMG_6081

Je trouve la figurine très réussie, elle est angoissante à souhait ! L'Artprint de Chucky est très beau aussi, ces 2 pièces vont aller dans mon décor pour Halloween, je vous fais voir le résultat dés que j'aurais fini.

Je vous souhaite une bonne journée, à très vite, Halloween approche !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 305
Newsletter
Publicité