Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
25 septembre 2019

WOOTBOX DE SEPTEMBRE : DARKNESS

Quel plaisir de recevoir aujourd'hui ma Wootbox de septembre sur le thème : Darkness.

IMG_9844

Ca tombe bien c'est mercredi et mon fils est impatient lui aussi d'ouvrir la box !

IMG_9851

Mon fils s'est emparé du bandana V pour Vendetta et je trouve que ça lui va bien ! Figurine QMX Voldemort, flûte j'ai prononcer son nom !? et porte-clé Batwing Batman, je le trouve hyper beau avec beaucoup de détails, même l'emballage est top.

IMG_9845Je crois pas qu'il voudra me le laisser, dommage c'est mon coup de coeur de cette box.

IMG_9854Tee-shirt Gremlins

IMG_9853

Le pin's du mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité