Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
5 février 2019

WOOTBOX DE FEVRIER SUR LE THEME CREATURES

J'ai reçu la Wootbox de Février sur le thème : Créatures, qui peuvent être soient effrayantes, drôles, intelligentes, féériques ou sublimes, les créatures marquent nos esprits !

thumbnail_IMG_7237

Une figurine Pop! : Venom, ce mois-ci c'est Marvel qui est à l'honneur, malgré la mort récente de son créateur Stan Lee, Marvel continue de nous émerveiller après tant d'années, grâce à ces êtres faisant rêver nos coeurs d'adultes restés adolescents !

thumbnail_IMG_7238Un tee-shirt inspiré par le pays du soleil levant, du côté du studio Ghibli, le Disney à la japonnaise, et de ses crétions toujours émouvantes : Totoro

thumbnail_IMG_7244

Un jeu de cartes du célèbre sorcier Harry Potter, qui nous a séduit au fil des années et de ses aventures, presenté dans une boîte en métal avec des cartes à l'éffigie des créatures qui peuplent le pays de Harry Potter, comme Aragog l'araignée, le troll des toilettes ou encore le phénix de Dumbldore, en autres.

thumbnail_IMG_7242Un puzzle de 300 pièces du duo inséparables Rick et Morty : deux personnages vivants à chacun de leurs voyage inter-dimensionnel, une multitude de rencontres, parfois dangereuses ou rigolotes.

thumbnail_IMG_7241Un pin's exclusif Wootbox les Kodamas, ces esprits de la forêt qui vivent dans les arbres qui apparaissent dans une des oeuvres de Miyazaki.

thumbnail_IMG_7243Encore une fois cette box est top et si vous aussi vous voulez vous abonner je peux vous parrainner et vous faire économiser 5€ sur votre première box, si vous êtes interessés envoyez-moi un message par mail.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP DU BIBOU
  • Moi c'est Valérie, Bibou, j'ai un mari adorable, et un magnifique garçon de 12 ans, sans oublié le chat Ciélo. Ma famille et ma région sont mes sources d'inspiration, vous ferez leur connaissance au fil de mes photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LE SCRAP DU BIBOU
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Newsletter
Publicité